De la belle visite au Québec!
Comment peut-on laisser ce genre d’individu entrer au Canada?
Vous savez qui effectue présentement une tournée au Canada et sera présent chez nous le 25 août prochain pour prononcer une série de conférences?
Le sheik Assim Al-Hakeem!
Quoi, vous ne le connaissez pas?
Dans le monde musulman, Assim Al-Hakeem est une star.
Un «savant» islamiste d’origine saoudienne. Reconnu – et admiré – pour ses propos haineux contre «les mécréants», les gais et les Juifs.
Quoi, vous ne le connaissez pas?
Dans le monde musulman, Assim Al-Hakeem est une star.
Un «savant» islamiste d’origine saoudienne. Reconnu – et admiré – pour ses propos haineux contre «les mécréants», les gais et les Juifs.
«LES GAIS SONT DES ANIMAUX!»
Voici certaines déclarations de monsieur Assim Al-Hakeem, que vous pouvez facilement retrouver sur internet (déclarations faites en anglais).
Attachez votre voile avec de la broche.
«Les attentats du 11 Septembre sont une fabrication. Ne me dites pas qu’une bande d’Arabes illettrés qui ne savent pas parler anglais ont pu piloter des avions de ligne entre les gratte-ciel de façon aussi précise! C’était une démolition orchestrée...»
«Les Américains ont créé de toutes pièces les attentats du 11 Septembre pour que les gens détestent l’islam. Or, c’est le contraire qui est arrivé. Une semaine après les attentats, 35 000 personnes ont rejoint l’islam aux États-Unis! Pourquoi? Parce que c’est la volonté d’Allah!
«Les ennemis les plus dangereux de l’islam sont les mécréants et les Juifs. C’est écrit dans le Coran.»
«Il faut nous libérer de nos oppresseurs et de nos ennemis, les Juifs...»
«Les Juifs ne cessent de nous tromper, de mentir, de briser leurs promesses... C’est écrit dans le Coran. S’il y a une autre sorte de Juifs, montrez-les-nous! La vérité, c’est qu’il n’existe pas d’autres sortes de Juifs! Et le Coran est une vérité éternelle...»
«Les Juifs collaborent avec les illuminati et les francs-maçons depuis des siècles pour faire leur sale boulot.»
«Quand vous croisez une femme, regardez ailleurs... Ne la regardez pas. Ou alors si vous devez la regarder, regardez à travers elle, ne regardez pas son corps...»
«L’Islam interdit les manifestations...»
«Le Coran est la solution à tous les problèmes...»
À la suite de la publication d’une photo montrant Rihanna et un millionnaire saoudien en train de s’embrasser en 2017: «Cette photo est fausse! Car si elle était véridique, ce musulman serait considéré comme un fornicateur par l’islam et passible de 100 coups de fouet!»
«L’homosexualité n’est pas naturelle et les gais sont des anormaux qui devraient être soignés. Ce sont des animaux qui ne recherchent que leur satisfaction sexuelle.»
LE CANADA DE JUSTIN!
Comme l’a dévoilé le CIJA, le Centre consultatif des relations juives et israéliennes, cet islamiste (qui effectue une tournée pancanadienne qui l’a mené à Calgary, Toronto, Winnipeg, London et Victoria) sera présent le 25 août au Théâtre Rialto sur l’avenue du Parc à Montréal.
Cette tournée est organisée par Nova Enterprise, une entreprise spécialisée dans les conférences de «savants» islamistes et les «retraites éducationnelles islamistes».
J’imagine que les propos de ce semeur de haine ne lui vaudront aucune accusation, car ils seront proférés dans un contexte religieux (donc, permis par le Code criminel canadien, gracieuseté du gouvernement libéral qui refuse de retirer cette exception).
Mais ne nous décourageons pas, je suis sûr que la gauche québécoise manifestera bruyamment contre la visite de cet imam homophobe, misogyne et antisémite.
(Je suis sarcastique, bien sûr...)
Richard Martineau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire