dimanche 5 avril 2020

Commentaire très plausible de Jean Émard....

À court terme la crise aura sûrement un effet bénéfique sur le réchauffement de la planète (si ce sera mesurable c'est moins sûr). À plus long terme, il est possible que la crise économique qui va suivre fasse qu'on retourne au charbon et autre énergies polluantes mais peu chère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire