vendredi 10 avril 2020

Je soutiens à 100% ce gars, Ralph Q. Lorquet . Le racisme est inacceptable au Québec....

C'est ce trou de cul raciste qui devrait disparaître de Repentigny. Mais en aura-t-il l'intelligence ou continuera-t-il à japper silencieusement pour ensuite vomir sa merde mentale sur une lettre anonyme qui démontre sa grande bravoure.

Sans trop parler de la qualité de son texte qui est le reflet de son degré d'instruction. Inutile d'élaborer sur son absence d'éducation.....

"J’ai reçu cette lettre dans ma boîte aux lettres, je vis à Repentigny sortie Valmont
je tiens à vous dire que je ne cède pas à la peur, et que mon chien a un Horaire pour l’extérieur pour ne pas déranger mes voisins.
Votre racisme n’est que preuve de votre ignorance sûrement tu vous êtes celui qui a contacté la SPCA, ils sont venu me rendre visite je leur ai remis l’horaire du chien qui concordant avec mes pauses et ma fin de quart puisque je travaille à la maison , leur réponse n’a pas dû vous plaire.
ça fait des décennies que les cons comme toi agit de même avec les noirs il y en aura toujours dès comme toi, mais le temps de la peur est fini plus jamais nous allons garder la tête baisser et rien qu’un lâche se cache comme tu le fait, pour menacer la famille des autres soit un homme."

Ralph Q. Lorquet


Aucun commentaire:

Publier un commentaire