lundi 23 septembre 2024

Le minable Justin est devenu une copie conforme de Trump ......

 Justin attise la haine et la peur

Justin Trudeau colporte des mensonges!


Après la complainte de Robert Libman dans le Montreal Gazette qui affirmait que les jeunes anglophones du Québec, face à l’intransigeance du gouvernement Legault, n’avaient d’autre choix que de sauter dans leur char, prendre la Transcanadienne et quitter la province, c’est au tour de Super Justin de voler à la rescousse de cette minorité opprimée. 
QUI VEUT «LA BATAILLE»? 

Lors d’une entrevue accordée à une station de radio anglophone de Montréal samedi (station située probablement en zone non occupée, comme Radio Londres pendant la Deuxième Guerre), l’animateur a demandé à Justin Trudeau quel message il voulait transmettre à la population anglophone de Montréal qui avait le sentiment d’avoir été abandonnée par Ottawa.

Réponse de Justin:

«Je comprends ce sentiment parce que les gens voient que le gouvernement Legault a décidé que la meilleure façon de protéger le français était d’attaquer les Canadiens anglais. Et ça n’a aucun sens.

«On a vu un exemple flagrant de ça, récemment, avec le changement dans les hôpitaux, des anglophones malades qui ne savent pas s’ils pourront être soignés dans leur langue. On voit aussi les attaques contre notre alma mater, McGill, et ces attaques contre Bishop’s et Concordia.

«Legault veut la bataille, il veut monter les gens les uns contre les autres, alors que moi, j’ai toujours choisi de miser plutôt sur la solidarité.»

Après «Legault a été mis au pouvoir par la haine contre les immigrants», supposé gag qui a fait beaucoup rire une animatrice de Radio-Canada, c’est maintenant «Legault attise la haine contre les anglos».

Bientôt: Legault attise la haine contre les trans, les roux et les personnes de petite taille.

À entendre certains, si Leni Riefenstahl (la documentariste préférée de Hitler) était encore vivante, c’est elle que la CAQ choisirait pour filmer ses congrès.

TRUMP, SORS DE CE CORPS! 

Parlant de créer la chicane et de monter les communautés les unes contre les autres...

Lorsqu’il affirme que les anglophones du Québec ne pourront pas recevoir de soins dans leur langue, Justin Trudeau ment. Effrontément.

Le 9 août dernier, dans une lettre publiée en anglais, trois ministres du gouvernement Legault (Roberge, Dubé et Girard) l’ont répété, noir sur blanc: toute personne d’expression anglaise habitant au Québec recevra des soins de santé et des services sociaux en anglais. «Ce droit est clair et ne sera jamais remis en question.»

Dans quelle langue il faut le dire, good God, pour que les anglos comprennent le message et cessent de colporter des fausses nouvelles?

Même le ministre fédéral de la Santé a rassuré les anglophones en disant que les soins de santé seront bel et bien donnés dans les deux langues au Québec!

Le propre ministre de Justin!

Pourquoi le PM continue-t-il de dire le contraire, alors?

Réponse: parce qu’il est dans les cordes, qu’il traîne de l’arrière dans les intentions de vote et qu’il ne sait plus quoi dire pour renverser la tendance.

C’est honteux.

Au lieu de calmer tout le monde, Justin Trudeau ment en toute connaissance de cause.

Bientôt, si ça continue, il va dire aux anglos de cacher leurs chiens, car les Québécois les kidnappent et les mangent...

Richard Martineau 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire