dimanche 3 novembre 2024

La religion fondée par un conquérant sanguinaire gagne de plus en plus de terrain dans le grand Montréal.

Et bien entendu, les Québécois demeurent des spectateurs silencieux et nos dirigeants n'ont pas assez de couilles pour les remettre à leurs places qui est dans la mosquée et nulle part ailleurs....

Des voyageurs de l’aéroport Montréal-Trudeau ont brièvement transformé une petite partie de la zone internationale de l’aéroport Montréal-Trudeau en lieu de prière, samedi matin.

Un citoyen qui attendait son avion a rapporté à TVA Nouvelles avoir été témoin de la scène, alors que plusieurs individus ont demandé à d’autres voyageurs de se déplacer afin d’installer un tapis pour pouvoir prier.

Les gens auraient rapidement obtempéré, rapporte le voyageur.

Aéroports de Montréal a confirmé qu’il arrivait que des passagers veuillent se recueillir avant de prendre l’avion et qu’à cet effet une salle de prière est aménagée dans la zone publique de l’aéroport Montréal-Trudeau, mais celle-ci n’est pas accessible en zone internationale.

«Nos agents exercent donc une tolérance auprès des voyageurs, tant que ceux-ci respectent les autres voyageurs et maintiennent le sentiment de sécurité au sein de l’aéroport, comme c’était le cas ici», a écrit à TVA Nouvelles le conseiller en relations médias d’Aéroports de Montréal, Éric Forest.

Dans son réseau social X, le député du Parti Québécois Pascal Bérubé a déploré la situation: «Pas de prière dans l’espace public. C’est une règle qui devrait prévaloir au Québec.»



Aucun commentaire:

Publier un commentaire