mercredi 18 septembre 2019

Maîtres chez-nous.....

Le Canada développe son économie autour du pétrole. Le Québec n’a pas de pétrole. Arrêtons de financer l’économie du voisin. Construisons notre pays avec nos forces. Cessons d’être une minorité de 8 millions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire