J’ai vraiment un malaise avec la récupération bassement partisane de l’environnement par certaines formations politiques à l’Assemblée nationale.
Et si on collaborait tous pour obtenir des avancées concrètes plutôt que de se balancer des lignes scriptées d’avance?
C’est trop important...

Aucun commentaire:
Publier un commentaire