dimanche 15 septembre 2019

Selon moi ce serait une plus sage décision.....

Je vois pas quel problème le scrutin proportionnel cherche à corriger. S’il s’agit de faire entendre ls voix marginales ou transgressives, ls médias remplissent cette fonction, contrairement aux siècles passés. Mais j’aimerais le scrutin à 2 tours pour faciliter la gouvernance.
Stéphane Venne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire