jeudi 19 septembre 2019

Petit récit lu sur twitter....

Je sors de chez moi, un arabe en scooter, sans casque, passe à toute vitesse.
Je prends la bagnole, au premier carrefour, un arabe grille le feu, je klaxonne, il me fait un doigt. J'arrive à la poste, un arabe impatient crie et insulte le guichetier
Je rentre, ma femme me raconte qu'elle a été insultée de "sale pute blanche" parce qu'elle n'a pas dit bonjour quand des arabes l'ont sifflée.
Mon fils rentre de l'école avec un cocard, il n'a pas voulu donner son goûter à un cam-arabe
J'essaye de me détendre, me pose dans mon canapé, allume la télé.
Informations : un arabe a poignardé deux personnes.
Nous ne sommes que lundi.


Mardi : "Ne pas stigmatiser"

Mercredi : "Ne pas trop stigmatiser"

Jeudi : "Stigmatiser, sans le dire"

Vendredi : "Le dire à mes proches"

Samedi : "l'assumer pleinement"

Dimanche : "ON EN A PLEIN LE CUL DES-"


Aucun commentaire:

Publier un commentaire