mercredi 18 septembre 2019

Les médias pardonnent tout à leur généreux donateur.....de nos taxes.

Aux dernières élections fédérales,Harper limitait les médias a 5 questions par jour et les médias gauchistes ont traité Harper de dictateur de la noirceur. Trudeau lui, ne répond pas aux questions et boycotte des débats. Je ne vois pas nos médias, représentants du peuple hurler.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire