"Minus Justin s’est dit mercredi « très content que les Québécois eux-mêmes soient en train de contester cette loi en cour, soient en train de défendre la Charte canadienne des droits et libertés ».
Ah bon, de quels Québécois parle-t-il?
Des islamistes du Conseil national des musulmans canadiens, basé en Ontario?
De l'Association canadienne des libertés civiles, dont le siège social est à Toronto?
Ou de Ichrak Nourel Hak, enseignante vivant maintenant en Colombie-Britannique, vice-présidente de la World Sikh Organisation (WSO), un nid de fanatiques sikhs.
Quand 75 % des Québécois sont attachés à la laïcité, trouvez-vous normal que les partis fédéraux pancanadiens refusent de l'accepter ouvertement et viennent ensuite solliciter nos voix?
Nous respectent-ils?

Aucun commentaire:
Publier un commentaire