mardi 17 septembre 2019

Discussion sur twitter....



Ça fait 30 ans qu'on gaspille nos votes à Ottawa sur le Bloc, qui ne peut rien faire d'autre que d'aboyer  la victimisation du QC à partir de l'arrière-banc, avec pour résultat que le Québec recule inexorablement dans la fédération. Vous allez refaire ça en 2019?

En 1982, il n'y avait pas de Bloc. Le #PLC de P.E.Trudeau avait fait élire 74 députés sur 75 au Québec. Résultat? Il a imposé sa constitution au Québec, diminuant ainsi unilatéralement les pouvoir de l'Assemblée nationale. Les députés fédéralistes québécois sont ds moutons

Les colonisés ont beuglé durant des années que voter Bloc ne servait à rien et qu'il fallait "participer au gouvernement" pour "influencer".


Eh bien vos poteaux rouges du parti à Justin ont influencé quoi ces 4 dernières années?...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire