mardi 17 septembre 2019

Commentaire de Mohamed Sifaoui.....

Je me suis rendu ce matin au Palais Brongniart à la conférence de la honte organisée par l’Arabie Saoudite avec son vassal français. J’ai pris la parole sans y être invité et j’ai rappelé au fonctionnaire saoudien que la France n’était pas une serpillière pour Etats criminels.

J’ai été expulsé par le service d’ordre qui a fait son travail correctement. Bencheikh Ghaleb
attendait le président Emmanuel Macron en ouverture, je me suis permis de le remplacer, car la République n’a pas à se rabaisser pour servir la soupe au salafisme

Aucun commentaire:

Publier un commentaire