L’ex-ministre péquiste Marc-André Bédard, qui est âgé de 85 ans, a contracté la COVID-19 et est actuellement hospitalisé en raison de complications liées au virus.
Son fils, Stéphane Bédard, en a fait l’annonce mercredi matin, sur les réseaux sociaux.
«Je suis désolé de vous confirmer que mon père Marc-André Bédard est actuellement hospitalisé à l’Hôpital de Chicoutimi suite à des complications liées à la COVID-19. Je vous informerai des développements au cours de la journée. Merci pour vos prières et vos pensées», a-t-il indiqué.
Proche ami et conseiller de René Lévesque, Marc-André Bédard a participé à la fondation du Parti québécois. Élu député de Chicoutimi en 1973, il a notamment occupé les fonctions de ministre de la Justice et de vice-premier ministre.
«Mes pensées sont avec Marc-André Bédard qui est actuellement hospitalisé en lien avec la COVID-19», a mentionné le premier ministre Legault dans un tweet.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire