Ne parle pas a ma place, OK ?
"Racisé", est le terme le plus raciste et le plus Segrégationniste que j'ai jamais entendu de ma vie.
C'est répugnant
C'est répugnant
Moi Je suis NOIR, point, pas "racisé"
Si tu acceptes ce terme c'est que tu aime le racisme sans dignité sans même le comprendre
Kodjau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire