mercredi 21 août 2019

Les fonctionnaires fédéraux ont fait leur entrée scolaire, ils ont reçu leurs directives pour bien commencer leur primaire.....

Ils devraient se comporter en bons élèves attentifs.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/21/peut-on-peter-au-bureau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire