mardi 20 août 2019

Bizarre ! Bizarre !

Je peux comprendre que de quitter ton endroit pour un autre,
tu dois avoir le mal du pays.
Mais si tu demandes un statut de réfugié car tu y es persécuté...
pourquoi y retourner...
en vacances ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire