lundi 19 août 2019

Denis sur twitter.....

C'était la semaine de l'Italie à Montréal. J'y suis allé ce soir. On y circule et on y entend les gens parler l'italien et...l'anglais.

Bravo pour cette très belle intégration au Québec.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire