lundi 19 août 2019

Aislin a toujours été un raciste envers les Québécois francophones avec le soutient de son fan-club tout aussi raciste que lui....

Malgré le refus de publier de la Gazette, ce torchon sait très bien que cette caricature se retrouvera sur le web, à la grande joie de plusieurs anglos.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/19/la-caricature-lave-plus-blanc


Aucun commentaire:

Publier un commentaire