Le sondage Léger de ce matin nous informe que 74 % des Québécois sont écœurés de vivre dans un pays monarchique. Un autre sondage (fin 2020) sur un référendum potentiel donnait le NON vainqueur à 61 %. En gros, 74 % des Québécois sont écœurés de vivre dans le Canada, mais 61 % veulent vivre au Canada. Ha! Les Québécois !
Guy Nantel

Aucun commentaire:
Publier un commentaire