mercredi 3 février 2021

Les Québécois toujours des girouettes, on suit le vent.....

https://www.journaldemontreal.com/2021/02/03/sondage-leger-le-quebec-ecure-de-la-monarchie?fbclid=IwAR2M-77HZv-N8Ml8QIp8FpvJOKkvSpWZyPJE8Ow8-gniT1auKRbD48Z0oeU 

Le sondage Léger de ce matin nous informe que 74 % des Québécois sont écœurés de vivre dans un pays monarchique. Un autre sondage (fin 2020) sur un référendum potentiel donnait le NON vainqueur à 61 %. En gros, 74 % des Québécois sont écœurés de vivre dans le Canada, mais 61 % veulent vivre au Canada. Ha! Les Québécois ! 

Guy Nantel



Aucun commentaire:

Publier un commentaire