jeudi 18 février 2021

Je suis certain que ces Pères Noël là coûtent plus cher que Pierre Curzi......

 https://www.journaldemontreal.com/2021/02/17/le-pere-noel-est-tres-bien-paye



Aucun commentaire:

Publier un commentaire