lundi 1 février 2021

Faut-il être rendu un ostie de débile pour affirmer que c’est oppressif pour les animaux que d’utiliser des noms de bestioles pour qualifier un être humain?

 https://www.journaldemontreal.com/2021/02/01/ca-y-est-le-monde-est-rendu-fou




Aucun commentaire:

Publier un commentaire