J’imagine que ce bouquin ne sera plus étudié bientôt car il contient le mot en “N” même s’il est clairement contextualisé. L’éditeur fait une annotation très responsable et respectable au bas de la page. Et c’est probablement le cas de tous les ouvrages qui ont été mis à l’index dernièrement dans nos institutions du savoir.
Reste à savoir si je dois mettre mon livre dans le feu. Je vais relire Fahrenheit 451 de Ray Bradbury avant.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire