Les Cubains parlent-ils comme des Madrilènes?
Les Jamaïcains comme des Anglais «posh»?
Parler français en Amérique du Nord tient du miracle et de la résilience.
Soyons fiers de cela!
Note personnelle :
Les Texans comme des Londoniens?
Les Marseillais comme les Parisiens?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire