mardi 2 février 2021

Commentaire de Charles C.-Légaré : Cet argument de la langue : «Vous ne parlez pas un français parisien» m'exaspère.

Les Cubains parlent-ils comme des Madrilènes?

Les Jamaïcains comme des Anglais «posh»? 

Parler français en Amérique du Nord tient du miracle et de la résilience.


Soyons fiers de cela!


Note personnelle :

Les Texans comme des Londoniens?


Les Marseillais comme les Parisiens?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire