mardi 26 janvier 2021

Montréal « territoire mohawk non cédé »...... Pourquoi continuer à entretenir une fiction ?

Les Mohawks le font pour se donner un rapport de force politique. 

Les non-autochtones, eux, le font par ignorance, par rectitude politique, ou les deux.

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/26/montreal-na-jamais-ete-un-territoire-mohawk 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire