lundi 25 janvier 2021

Les gens des médias sont tellement endoctrinés par les modes "woke" et "racisés" qu'ils se comportent comme de stupides ignares, mais au fond, ils le sont réellement....

 Il est dommage que plusieurs personnes oeuvrant à l'intérieur du monde des médias soient si ignorantes de notre histoire. Je connais un M. Yvan Bujold de l'émission de radio  Folie Douce qui prétend avoir <<lu>>que Montcalm était un amérindien!!!!!!

http://www.antenne.qc.ca/index.php/equipe/

25 janvier 1756 

À Versailles, Louis-Joseph de Montcalm est nommé commandant des troupes françaises de la Nouvelle-France par le ministre Marc-Pierre de Voyer d'Argenson. Il débarquera à Québec le 12 mai 1756, et sera sous les ordres du gouverneur, le marquis de Vaudreuil.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire