Il est dommage que plusieurs personnes oeuvrant à l'intérieur du monde des médias soient si ignorantes de notre histoire. Je connais un M. Yvan Bujold de l'émission de radio Folie Douce qui prétend avoir <<lu>>que Montcalm était un amérindien!!!!!!
http://www.antenne.qc.ca/index.php/equipe/
25 janvier 1756
À Versailles, Louis-Joseph de Montcalm est nommé commandant des troupes françaises de la Nouvelle-France par le ministre Marc-Pierre de Voyer d'Argenson. Il débarquera à Québec le 12 mai 1756, et sera sous les ordres du gouverneur, le marquis de Vaudreuil.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire