lundi 26 novembre 2012

En tant que Québécois, Biz me fait honte

En regardant  hier soir "Tout le monde en parle" où le groupe Loco Locass était invité, j'ai découvert un Biz hautain, imbu de lui-même et mal dégrossi.

Sa réaction face au maire Applebaum m'a fait penser à un pittbull, mais en regardant comme il faut ses expressions faciales, j'ai changé de race, c'était plutôt un chihuahua qui jappe tout le temps parce qu'il est petit et peureux..

Tout le monde connait ma rigueur à défendre la langue française au Québec, mais hier, ce Biz a fait honte aux Québécois lorsqu'il a dit à M. Applebaum qu'il devrait améliorer son français après que tout le monde sur le plateau eut félicité le maire à ce sujet.

Pour qui se prend-il ce spécimen? Est-il réellement un modèle pour notre société? Lui qui mange à tous le râteliers à la condition que ce soit payant.

Je comprends pourquoi le groupe n'a pas été invité au spectacle hommage à Denis Blanchette. Un agitateur comme Biz n'a pas sa place dans la société. Une bonne thérapie pourrait sûrement l'aider à revenir sur terre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire