En regardant hier soir "Tout le monde en parle" où le groupe Loco Locass était invité, j'ai découvert un Biz hautain, imbu de lui-même et mal dégrossi.
Sa réaction face au maire Applebaum m'a fait penser à un pittbull, mais en regardant comme il faut ses expressions faciales, j'ai changé de race, c'était plutôt un chihuahua qui jappe tout le temps parce qu'il est petit et peureux..
Tout le monde connait ma rigueur à défendre la langue française au Québec, mais hier, ce Biz a fait honte aux Québécois lorsqu'il a dit à M. Applebaum qu'il devrait améliorer son français après que tout le monde sur le plateau eut félicité le maire à ce sujet.
Pour qui se prend-il ce spécimen? Est-il réellement un modèle pour notre société? Lui qui mange à tous le râteliers à la condition que ce soit payant.
Je comprends pourquoi le groupe n'a pas été invité au spectacle hommage à Denis Blanchette. Un agitateur comme Biz n'a pas sa place dans la société. Une bonne thérapie pourrait sûrement l'aider à revenir sur terre.
Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde. Je dis ce que je pense sans aucune censure. Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Encore une fois, je constate que les censeurs de facebook sont des incompétents ou qu'ils ciblent certaines pages qui ne rapportent pas de $$$ par la publicité ....
Voici deux parutions qui sont apparues sur ma page aujourd'hui
-
Réfléchissez un peu si vous en êtes capable, l'an dernier elle n'était qu'une no body solitaire et maintenant, avec l'aide ...
-
Élection du 1er octobre 2018, 6 169 772 Québécois sont inscrit sur les listes électorales. 33,54%, soit 2 069 342 sont trop lâches, trop...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire