J'ai toujours eu de la difficulté avec les transfuges et Scott McKay en est un. De plus, j'ai toujours détesté sa grosse langue de bois.
Mais aujourd'hui, il se surpasse.
Il a déclaré à Marie-Pierre Gervais, journaliste à Hebdo Rive Nord, au sujet du maintien de la taxe santé: "On aurait bien aimé aller plus loin, mais la situation d'un gouvernement minoritaire fait en sorte qu'on ne peut pas réaliser tout ce qu'on s'était engagé à faire. Ce sont les Québécois qui ont choisi et on doit le reconnaître et s'ajuster. Ainsi, certains engagements ont dû être modulés."
Je ne suis pas aussi instruit que ce petit député, mais 54 péquistes plus 19 caquistes plus 2 solidaires égalent 75 députés qui étaient en faveur de l'abolition de la taxe santé. Donc majorité.
Comme à leur habitude, les députés péquistes reportent toujours leurs régulières volte-faces et leurs incompétences sur le fédéral et sur l'ancien gouvernement libéral de Charest.
Maintenant en plus, c'est notre faute si la classe moyenne va continuer à payer la taxe santé parce que nous n'avons pas voté majoritairement pour eux.
Je ne sais pas quand les péquistes vont acquérir de la maturité. C'est pas drôle d'être gouverné par des enfants incapables d'assumer leurs responsabilités.
Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde. Je dis ce que je pense sans aucune censure. Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
mercredi 21 novembre 2012
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Encore une fois, je constate que les censeurs de facebook sont des incompétents ou qu'ils ciblent certaines pages qui ne rapportent pas de $$$ par la publicité ....
Voici deux parutions qui sont apparues sur ma page aujourd'hui
-
Réfléchissez un peu si vous en êtes capable, l'an dernier elle n'était qu'une no body solitaire et maintenant, avec l'aide ...
-
Élection du 1er octobre 2018, 6 169 772 Québécois sont inscrit sur les listes électorales. 33,54%, soit 2 069 342 sont trop lâches, trop...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire