mercredi 21 novembre 2012

Cré Scott!

J'ai toujours eu de la difficulté avec les transfuges et Scott McKay en est un. De plus, j'ai toujours détesté sa grosse langue de bois.

Mais aujourd'hui, il se surpasse.

Il a déclaré à Marie-Pierre Gervais, journaliste à Hebdo Rive Nord, au sujet du maintien de la taxe santé: "On aurait bien aimé aller plus loin, mais la situation d'un gouvernement minoritaire fait en sorte qu'on ne peut pas réaliser tout ce qu'on s'était engagé à faire. Ce sont les Québécois qui ont choisi et on doit le reconnaître et s'ajuster. Ainsi, certains engagements ont dû être modulés."

Je ne suis pas aussi instruit que ce petit député, mais 54 péquistes plus 19 caquistes plus 2 solidaires égalent 75 députés qui étaient en faveur de l'abolition de la taxe santé. Donc majorité.

Comme à leur habitude, les députés péquistes reportent toujours leurs régulières volte-faces et leurs incompétences sur le fédéral et sur l'ancien gouvernement libéral de Charest.

Maintenant en plus, c'est notre faute si la classe moyenne va continuer à payer la taxe santé parce que nous  n'avons pas voté majoritairement pour eux.

Je ne sais pas quand les péquistes vont acquérir de la maturité. C'est pas drôle d'être gouverné par des enfants incapables d'assumer leurs responsabilités.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire