Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde.
Je dis ce que je pense sans aucune censure.
Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
vendredi 21 mai 2021
Réflexion .....
Tout le monde veut lyncher Maripier Morin parce qu'elle a mordu Safia Nolin une fois.
Pis au hockey, ça se donne des coups de bâtons, des coups de poings sur la gueule pis le monde aime ça et en redemande.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire