Pourquoi la plupart des adeptes complotistes ont ils à se cacher derrières des avatars de fleurs, de drapeaux ou de babouins ?
Pourquoi beaucoup de ceux qui croient dans les « merdias » et réclament la liberté d’être et de penser ne prennent pas liberté d’être eux-même?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire