lundi 24 août 2020

La photo du visage devrait être obligatoire pour s'inscrire sur les réseaux sociaux....

Pourquoi la plupart des adeptes complotistes ont ils à se cacher derrières des avatars de fleurs, de drapeaux ou de babouins ?

Pourquoi beaucoup de ceux qui croient dans les « merdias » et réclament la liberté d’être et de penser ne prennent pas liberté d’être eux-même?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire