vendredi 31 juillet 2020

Bonne lecture.....


Pourquoi on accepte ça depuis 153 ans

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1723444/disparition-campus-saint-jean-universite-alberta

Pendant que le Québec sur-finance ses institutions anglophones, les autres provinces sous-financent leurs institutions francophones.
Qu'est-ce qu'on attend pour exiger la réciprocité ?


Fête du sacrifice des moutons et de l'innocence des enfants.

https://twitter.com/i/status/1289177539668148225

Imposé un voile de la tête aux pieds à une fillette même pas encore en âge de parler, sous 30 degrés, ce n'est pas mignon. C'est juste criminel!

C'était la fête du sacrifice sanguinaire de la secte moyenâgeuse, Aïd al-Adha.....

Encourager des sacrifices. Mais en quelle année sommes-nous? On n’est plus au Moyen-âge. Sacrifier un animal, en lui tranchant la gorge et le laisser souffrir au bout de son sang, c’est de la pure cruauté. Que ce soit religieux.
Rien à foutre. C’est de la cruauté animale .

jeudi 30 juillet 2020

Bonne lecture....



Pas facile, cet été très chaud et humide, il faut ventiler des endroits inhabituels.....


Un autre exemple que l'islam est en mode conquête.....

Pourquoi Musulman?... ils n’ont pas de nationalité, ces gens-là?
Lorsque je rencontre quelqu’un, la première chose que je lui demande: d’ou tu viens?...
Ensuite on parle de famille, de bouffe, d’endroit à voir...la religion?
On en parle jamais... ce n’est pas intéressant.

Ta religion, on s'en criss.....



Toujours vérifier sa fermeture éclair.......

https://twitter.com/i/status/1254687985263611904

La réaction de la complotiste Stella Immanuel à la fermeture de sa page facebook n'est pas pour améliorer sa crédibilité.......

Hello Facebook put back my profile page and videos up or your computers with start crashing till you do. You are not bigger that God. I promise you. If my page is not back up face book will be down in Jesus name.

Stella Immanuel MD


ADN d'extra-terrestres. Complots reptiliens. Hydroxycholoroquine. Sperme de démons... « L'experte » citée par Jeff Fillion, Maurais Live et les moutons de Radio X invoque maintenant la puissance de Dieu contre Facebook à la suite de la fermeture de sa page.....



Je stationne souvent dans des parkings intérieurs et jamais je n'ai vu ça.....Malheureusement.

https://twitter.com/i/status/1265118921138384897

Salma Hayek.....

https://twitter.com/i/status/1284065354281558019

Avec de l'alcool, des femmes en perdent leur culotte.....

https://twitter.com/i/status/1268441528789282817

Petit moment de détente....








Un monde de fous qui est complètement déboussolé.......

Maroc, pays musulman :




Canada, pays de moumounes multiculturalistes :

Une raison pour laquelle ils immigrent partout où ils peuvent pratiquer l'islamisme, changer les lois des pays d'accueil. Le Canada/terre promise, ils sont accueillis avec le tapis rouge, citoyenneté obtenue en tenue d'un niqab. Publicité islamique gouvernementale, etc, etc.







mercredi 29 juillet 2020

Bonne lecture......


Selon votre humeur.....



La toujours belle Emilia Clarke.....



Ouais, bien obligée de faire une brassée.....


Que fait-elle?


Grâce à l'habileté du policier, il va avoir le temps de faire plusieurs clichés......



Une ardente militante pour les droits des hommes.....


Un gars qui sait comment ce faire des amis chez les musulmans.....


Ceri Booth s'y connait en scanner, il a fait des recherche sur youtube et il est devenu un expert......


Excellente publicité....

https://twitter.com/i/status/1288097069786435589

On peut se foutre de la tête de Raël avec son bonnet autant qu'on veut, mais se moquer de la tête en Q-Tip de Jagmeet ce serait du racisme....




« Mon super-pouvoir est de tourner tout ce que je ne comprends pas en théorie du complot. »


L'un est un confinement temporaire dû à un virus. L'autre est un confinement permanent dû à un ami imaginaire. Mais bon... il semblerait que cela soit trop difficile à comprendre pour certains...


Même un candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Erin O’Toole se rend compte que les universités sont devenues des lieux de censure. Pourtant, une des missions premières des universités est de promouvoir les débats d'idées....

https://www.lesoleil.com/opinions/point-de-vue/seul-au-combat-63f4a75934f3f5add8f1eb7fbeea3349?fbclid=IwAR3RyzlrMN-wnIs1CXkpbynyD5w63OjAL9WxJ5UHpEbwzgjUkWQVk4rj14I


Les gnochons et le drapeau.... par Mathieu Bock-Côté

La scène a fait le tour du web.

• À lire aussi: Il s’excuse d’avoir «brimé» une journaliste

• À lire aussi: L’intimidation envers des journalistes dénoncée

• À lire aussi: Des agressions répétées en ondes

La journaliste Kariane Bourassa couvrait dimanche la manifestation antimasques à Québec quand deux hommes se sont permis de l’enserrer pour lui faire un « câlin ».

C’est la nouvelle mode, apparemment : pour braver la COVID, pour prouver qu’on n’a peur de rien, on s’enlace publiquement.

Masque

Sauf que la journaliste n’avait rien demandé de tel, et dans les circonstances, cette accolade forcée n’avait rien de sympathique. C’était un geste invasif, hostile, dissimulé derrière un sourire.

Il y a de quoi se poser la question : comment se fait-il que certains hommes, dès qu’ils se sentent désinhibés, se transforment en gorilles ? Qu’est-ce qui déclenche dans leur tête le droit de s’emparer d’une femme ainsi ?

En fait, ces jours-ci, les gestes inquiétants se multiplient.

La veille, son collègue, Yves Poirier, s’était fait entourer à Montréal par des manifestants hostiles l’insultant copieusement, comme s’ils voulaient le lyncher symboliquement. Ils ne se contentèrent pas de le critiquer de manière civilisée. Ils se comportèrent à son endroit de manière barbare. On se sent toujours fort en bande contre un homme seul.

Ce qui ressortait de ces deux scènes témoigne d’un empoisonnement de la vie sociale. Certains militants antimasques semblent tentés par la violence physique. Nous savons que nous entrons dans une époque tendue. Mais la situation se dégrade à grande vitesse, comme si certains interdits et certaines normes permettant aux gens de cohabiter de manière civilisée s’effondraient sous nos yeux.

Les codes culturels américains dans ce qu’ils ont de pire semblent s’imposer chez nous. Souhaite-t-on vraiment importer chez nous la violence de nos voisins du sud ?

Chose certaine, les réseaux sociaux, qui prennent une place croissante dans la vie sociale, contribuent à créer des mondes parallèles où les gens ne se parlent pas et apprennent à se détester à temps plein. Et cet univers virtuel devient leur principal lieu d’interactions sociales.

Je veux bien croire qu’on doute des vertus du masque et qu’on se questionne devant les discours contradictoires de la Santé publique. Je veux bien croire qu’Horacio Arruda ne fait plus l’unanimité et qu’on critique sa gestion de la pandémie. Je comprends parfaitement qu’on trouve pénible cette période, même s’il ne faut pas oublier que les présentes mesures sont temporaires. Et je suis convaincu que bien des manifestants étaient de bonne foi.

Mais une certaine manière de protester contre le masque fait remonter à la surface une vision quasi paranoïaque de la société. Le désir de liberté vient s’y avilir.

Colère

Le général de Gaulle, citant Shakespeare, disait qu’un homme se grandit en embrassant une grande querelle. Celle qui domine les jours présents me semble bien petite.

Bien des Québécois peinent à sortir leur drapeau pour lutter contre le déclin de la langue française ou pour soutenir l’indépendance, mais le brandissent désormais dans des happenings douteux où des brutes sévissent.

Ils le salissent en l’associant à de tels comportements. Le patriotisme québécois ne devrait pas servir à justifier les hurlements de la meute lyncheuse.


La grande majorité des Québéquois. Bref, les membres de ce qu’on appelait autrefois la majorité de monsieur et madame Tout-le-Monde !.

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/29/vive-monsieur-et-madame-tout-le-monde


lundi 27 juillet 2020

Bonne lecture......


Alexis Ren.....




Cette Amélie Paul démontre son ignorance totale de qui était Martin Luther King.....

Comparer cet illuminé ignorant à un grand homme......

Sois belle et tais-toi....


Petite suggestion pour les racisés qui se disent victimes de profilage, quand tu te fais interpeller par un policier, ferme ta gueule et arrête d'argumenter, il y a des lois pour te protéger. Cesse de faire un spectacle.....

Cette suggestion est bonne aussi pour tous les argumenteux compulsifs....



Maintenant au Québec, les policiers acceptent plus facilement les manifestations de centaines de personnes qu'une simple réunion familiale....

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/27/les-zeros-du-samedi


Pas facile d'être jumeaux quand à la naissance, les 2 ont dut se partager un minuscule petit cerveau....

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/27/les-freres-tadros-sont-des-experts