dimanche 13 janvier 2019

Observation de Mathieu Bock-Côté ....

Je suis toujours fasciné quand je vois des Québécois tweeter en anglais à propos de l'actualité.

Ils ont l'impression de se projeter ainsi dans l'espace public mondial (c'est-à-dire celui de l'empire américain) alors qu'ils révèlent plutôt leur déracinement culturel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire