Certains capotent quand Legault affiche un énorme drapeau du Québec... mais pas un mot sur celui de Trudeau!
Bref, la nationalisme canadien, c’est bien, mais le nationalisme québécois, c’est mal !
Bref, la nationalisme canadien, c’est bien, mais le nationalisme québécois, c’est mal !


Aucun commentaire:
Publier un commentaire