«Le «pouvoir québécois», n’en déplaise à Claude Morin,
est aussi illusoire que celui de l’Afghanistan.
est aussi illusoire que celui de l’Afghanistan.
Seulement, dans notre pays correctement domestiqué,
l’armée du maître n’a pas besoin d’intervenir.»
l’armée du maître n’a pas besoin d’intervenir.»
Aucun commentaire:
Publier un commentaire