Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde.
Je dis ce que je pense sans aucune censure.
Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
lundi 3 décembre 2018
L'an prochain, y aura-t-il encore assez de stupides pour réélire ce minus ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire