mardi 4 septembre 2018

On ne condamne jamais la québécophobie ....


Il y a 6 ans aujourd'hui, le 4 septembre 2012, un terroriste francophobe tentait de massacrer une salle remplie de Patriotes Québécois alors qu'ils célébraient la victoire de la première première ministre du Québec. Et le Canada continue, comme si de rien n'était. Je me souviens.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire