mardi 4 septembre 2018

Les gars qui démissionnent sans raisons valables m'écoeurent ...

Mais ce qu'il disait est entièrement vrai  , beaucoup trop dépenses non contrôlées et de bois mort dans la fonction publique.

www.journaldemontreal.com/2018/09/03/devant-dube-on-avait-tous-lair-un-peu-fou


Aucun commentaire:

Publier un commentaire