À Dutrizac cet après-midi, Bernard Drainville du PQ a déclaré que nous sommes une démocratie et que par le fait même, le gouvernement ne peut pas interdire les manifestations.
Il dit que les policiers arrêteront les manifestants qui commettront du vandalisme. Hey le cave, yé trop tard, les dégâts sont faits. Les policiers doivent faire de la prévention en ciblant les suspects et en les arrêtant dès le début d'une manif et en les incarcérant pour une période de 24 hrs. Le procès se fera plus tard.
Quand j'entend les représentants moumounes de notre gouvernement qui se cachent derrière la démocratie pour dormir au gaz.
Je commence à souhaiter une dictature pour le Québec.
p/s: Suggestion pour une nouvelle loi. Interdiction totale de manifestations sur les voies publiques du Québec sans avoir obtenu un permis du Ministère de la Justice. Toutes manifestations spontanées devront se faire à un seul endroit permis, sois à l'intérieur du stade olympique, qui de toute manière ne sert à rien.
Rendu à mon âge, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de plaire à tout le monde. Je dis ce que je pense sans aucune censure. Lire et écrire sont devenues mes occupations principales.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Encore une fois, je constate que les censeurs de facebook sont des incompétents ou qu'ils ciblent certaines pages qui ne rapportent pas de $$$ par la publicité ....
Voici deux parutions qui sont apparues sur ma page aujourd'hui
-
Réfléchissez un peu si vous en êtes capable, l'an dernier elle n'était qu'une no body solitaire et maintenant, avec l'aide ...
-
Élection du 1er octobre 2018, 6 169 772 Québécois sont inscrit sur les listes électorales. 33,54%, soit 2 069 342 sont trop lâches, trop...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire