Voilà que La Presse nous apprend que l’Iran a tenté d’enlever une dissidente iranienne qui vit aux États-Unis. Pourquoi? Parce qu’elle s’oppose au port du voile et a lancé une campagne mondiale pour dénoncer cette pratique (je mets l’article dans les commentaires). Le pays des ayatollahs a aussi espionné trois Iraniens qui ont fui le régime et ont trouvé refuge au Canada.
Ceci n’est pas surprenant. Pour les islamistes, le voile est un symbole ostentatoire de conquête de populations entières. Porter le voile, c’est adhérer à leurs valeurs. Ceux qui s’opposent sont à leurs yeux des ennemis d’Allah qui doivent être neutralisés. On oublie trop souvent que l’une des principales raisons pour laquelle le port du voile s’est répandu chez les Musulmanes est la révolution iranienne de 1979. L’Iran est depuis en guerre contre les valeurs occidentales. Elle force les femmes à se voiler, soutient le terrorisme, pend les homosexuels, souhaite la destruction d’Israël et cherche à acquérir l’arme nucléaire, entre autres.
Seule la fermeté arrêtera ces fous d’Allah. Voilà pourquoi il faut lutter contre l’islamisme au Québec et au Canada, soutenir la loi 21 et désigner le voile pour ce qu’il est : le symbole d’un régime du mal qui intimide et tue ceux qui ne partagent pas ses valeurs.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire