lundi 19 avril 2021

J'exige le droit de voter aux élections de la mairie de Montréal .....

Comme résident de Repentigny et citoyen Canadien, je considère que la politique municipale de Montréal me concerne car on nous incorpore dans le Grand Montréal.

Et les stupidités des Montréalais se répercutent sur ma ville.

 https: //www.journaldemontreal.com/2021/04/19/des-elus-de-montreal-veulent-donner-le-droit-de-vote-a-des-non-citoyens



Aucun commentaire:

Publier un commentaire