Comme résident de Repentigny et citoyen Canadien, je considère que la politique municipale de Montréal me concerne car on nous incorpore dans le Grand Montréal.
Et les stupidités des Montréalais se répercutent sur ma ville.
https: //www.journaldemontreal.com/2021/04/19/des-elus-de-montreal-veulent-donner-le-droit-de-vote-a-des-non-citoyens

Aucun commentaire:
Publier un commentaire