mercredi 30 décembre 2020

Commentaire de Femen Syria, traduit de l'arabe..........

 Soit volontairement le fruit de ton ventre !

Trois activités se sont manifestées hier devant l'église de San Acedro (Madrid) pour défendre une fausse couche juridique, sécuritaire et gratuite.

Hier, 28 décembre, c'était la sainte fête des innocents, et les groupes extrémistes catholiques ont tenu une sainteté pour prier pour les enfants ′′ qui ne sont pas encore nés comme si le meurtre d'enfants à Bethléem ressemblait à des droits d'avorter. De tels événements condamnent les femmes à cause de leurs décisions concernant leur corps et leur stigmatisation de culpabilité.

Les trois activistes, avec le slogan ′′ volontairement pour être le fruit de votre ventre priez comme les trois Mariams, pour le droit de choisir. #Avortement _ légal (#AbortoLegal) : ′′ Libérez-nous d'avorter secrètement

Et croyez nos vies, Amen ".

Parce que avorter est un droit fondamental pour les femmes. C ' est nous qui devons décider librement de notre maternité Il n'y a pas d'église et aucun dieu n'a de pouvoir sur notre miséricorde.

Ceux qui criminalisent l'avorter ne sont pas des partisans de la vie mais plutôt des partisans de la mort. Une fausse couche secrète tue les femmes dans toute la planète tandis que le hall catholique continue de travailler à travers les croyances médiévales.

En Espagne, le hall catholique continue d'influencer les décisions des institutions et des gouvernements. Il y a des régions du territoire espagnol où il est presque impossible de couper la grossesse en raison de l'objection de conscience et de la pression des groupes fondamentalistes catholiques.

Le seul moyen de sauver des vies est d'obtenir une fausse couche gratuite et sûre.

Nos prières sont uniques, écoutez-les à voix haute et claire :

Avortement sacré.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire