lundi 31 août 2020

Bonne lecture...

 


Utilisation de la webcam par vos femmes .....

 https://twitter.com/i/status/1299717340058259456

https://twitter.com/i/status/1298237578324344833

https://twitter.com/i/status/1297512784645754881


Possibilité de faire changer mon opinion sur la pêche....


 

Ce fut le prototype des premiers ministres du Canada......

 


Sujet à débattre.....


 

Et ça continue.....

 





Aujourd'hui on prend le temps de rire.....

 






Quandla mode est aux manifestations d'imbéciles heureux.....

 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/31/les-importations-dangereuses



Black Lives Matter....

F.B"Nous sommes la ligue des noirs nouvelle génération du Québec>Page d`Anastasia Marcelin

Should black parents teach their kids to shoot ..

Est-ce qu`on devrait apprendre à nos enfants noirs à tirer

TIRER QUI? Les flics? Où en faire des pros gangs de rues


n/p : Avec cet article, Anastasia Marcelin pense-t-elle être sur la liste des prix Nobel de la paix?

Les complotistes démontrent de plus en plus leur ignorance et leur stupidité.....

Un logo complotiste.... faites vos recherches, ciboire.....



Quand tu es tellement fière de tes connaissances et que tu les partages avec le peuple ignorant....

 


Pascal Bérubé....

Les indépendantistes sont bien au fait de l'importance des relations avec les nations autochtones.

Ainsi, un Québec indépendant permettrait une nouvelle relation avec ces dernières en mettant fin à l'inique Loi sur les Indiens du Gouvernement du Canada.

Pourtant l'humour n'est pas halal.......

Le Coran c’est le livre le plus lu,

le plus mémorisé au monde,

le seul livre qui mène au Paradis,

toute la vérité est écrite dedans,

les scientifiques se servent de lui pour avancer dans leur recherches c’est vraiment incroyable

subhana Allah



Quand des stupides transfèrent les tares américaines au Québec.....

Voici la grille d’analyse de Twitter pour comprendre l’histoire.

Tes ancêtres viennent d’Europe, ils ont contribué à dominer et écraser les autres.

L’esclavagiste du sud des États-Unis et le cultivateur sans pouvoir de la vallée du Saint-Laurent au 19e siècle, même affaire.


Commentaire de Roger Simard,,,,

À quoi bon jeter des statues par terre quand on est incapables de se tenir debout nous-mêmes?

À quand notre prise de conscience sur notre avenir en tant que société, distincte de ceux qui nous menottent et qui nous réservent l'oubli comme futur?

Commentaire de Stéphane Venne.....

La religion catholique a commis bien des erreurs alors détruisons la chapelle Sixtine.

La royauté fut une vilaine institution alors démolissons Versailles. (Y’en a qui ont le QI à ras le sol... mais ils passent à la TV)

Regard d'un musulman sur les musulmans.....par Abderrazzak Larhouasli :

 "JE FAIS PARTIE DE CE PEUPLE FIER, SCHIZOPHRÈNE ET HYPOCRITE!

Je fais partie de ce pays où la religion occupe toutes les sphères de la vie mais où la foi n’est nulle part.
Je fais partie de ce peuple plein de pharisaïsmes qui désire « ressembler » au Prophète et à ses compagnons en apparence en laissant pousser la barbe ou en portant le voile mais où personne ne cherche à lui ressembler dans les actes et le fond.
Je fais partie de ce peuple où les hommes se scarifient le front par des callosités pour montrer qu’ils se cognent la tête contre le sol cinq fois par jour.
Je fais partie de ce peuple où l’habit fait encore le moine, où un homme qui n’a pas le bac mais qui porte un qamis et tient dans sa main un chapelet se croit exégète et fait la misère à tous ceux qui le croisent en leur disant ceci est « makruh », cela est « haram ». Mais ce même individu n’est même pas soucieux de prendre soin de son hygiène corporelle ou de son haleine (car le parfum ou le dentifrice pour lui sont déconseillés, surtout durant Ramadan…) alors que le Coran exhorte à prendre soin de son corps, car « Dieu est beau et aime la beauté », n'est-ce pas?
Je fais partie de ce peuple où l’on te sort des hadiths dont l’authenticité n’est même pas avérée par des historiens mais que tous substituent au Coran et érigent en 6e pilier de l’Islam. Des hadiths dont la plupart ignorent l’origine, l’auteur ou le contexte politique et idéologique de leur rédaction.
Je fais partie de ce peuple qui débat encore de ce qui est "halal" ou "haram" alors que les grandes nations sont à la conquête de l'espace et font évoluer la médecine à un rythme impressionnant.
Je fais partie de ce peuple qui organise des concours d’apprentissage du Coran par cœur mais où il n’y a aucun concours de compréhension, d’analyse et d’explication du Coran.
Je fais partie de ce pays où l’« éducation islamique » est une matière à l’école où l’on apprend aux élèves à être calculateurs et égoïstes. On leur apprend à faire des calculs d’épicier, à calculer les « hassanat » (les bienfaits) comme des points, à calculer l’héritage, à calculer le nombre de prières obligatoires, facultatives et surérogatoires, à calculer le nombre d’ablutions, à calculer ceci ou cela… On leur apprend à travailler pour des notes pour réussir l’examen final mais pas à travailler pour son prochain et sans contrepartie. On ne leur apprend pas les fondamentaux et l’essence véritable de la foi. On ne leur apprend pas qu’un bon croyant s’accomplit d’abord en tant que bon citoyen. On ne leur apprend pas à être utiles pour le pays, à œuvrer pour l’intérêt collectif de l’ « oumma »… Non, on leur apprend à être obéissants et soumis. On leur apprend que l’esprit critique en Islam, le questionnement ou le doute sont des actes blasphématoires. Dans nos écoles Ibn Taymiyya et Sayid Qutb remplacent peu à peu Ibn Tufayl et Averroès. On ne leur apprend plus les lumières et la philosophie islamique, mais on les gave de liturgie et de superficialités. On leur apprend la religion, mais pas la foi.
Je fais partie de ce pays qui n’a pas réussi à construire un système éducatif potable 60 ans depuis son accès à l’indépendance.
Je fais partie de ce peuple appauvri et tenu en ignorance. Je fais partie de ce peuple qui ignore son histoire et ses grands hommes et dont la mémoire a été confisquée, ce peuple dont le patrimoine et les monuments se dérobent.
Je fais partie de ce peuple où l’on apprend davantage à craindre Dieu qu’à l’aimer, où toutes les bonnes actions sont motivées par la crainte et le désir de récompense.
Je fais partie de ce peuple qui veut être vu à la mosquée mais qui est incapable de pratiquer sa foi discrètement.
Je fais partie de ce pays où l’on prie beaucoup, mais où le mensonge, la calomnie, l’hypocrisie et la corruption sévissent le plus. C’est à se demander si l’on prie autant parce qu’on a trop de péchés à faire pardonner !
Je fais partie de ce peuple où le concept de virginité et de vertu n’est applicable qu’aux femmes. Je fais partie de ce peuple où les fils de bonne famille ont le droit de « s’amuser » avec toutes les filles, de butiner ici et là, mais on leur dit que pour le mariage il faut une fille de bonne famille et vierge de préférence.
Je fais partie de ce peuple où les relations hors mariage sont pénalement répréhensibles mais où la loi ne s’applique que pour les miséreux qui n’ont pas les « contacts » pour la contourner.
Je fais partie de ce pays où une femme qui s’assoit dans un café est une fille facile. Si elle fume, alors c’est une catin.
Je fais partie de ce peuple frustré qui ne peut pas passer près d’une fille en mini jupe sans la vilipender mais où la pornographie est massivement consommée.
Je fais partie de ce peuple où l’on demande à la femme de se faire discrète et de cacher ses charmes car on ne sait pas maîtriser ses désirs et ses pulsions sexuelles.
Je fais partie de ce pays où l’alcool est interdit mais où il est vendu et que beaucoup consomme en cachette.
Je fais partie de ce peuple superstitieux où même dans les grandes villes on continue à aller voir le « fqih » et d’autres charlatans, à se ruer sur les tombes des « saints » et à offrir des animaux en sacrifice aux marabouts thaumaturges pour chercher la guérison, la réussite ou la fertilité. Je fais partie de ce peuple où même les gens « éduqués » croient encore à la sorcellerie et la pratiquent. Je fais partie de ce peuple qui enrobe le « chirk » et le paganisme dans des versets du Coran.
Je fais partie de ce pays où l’on n’arrête pas de construire des mosquées pour gagner une place au paradis mais où personne ne veut construire des écoles ou des hôpitaux car « ça ne rapporte » pas beaucoup dans l’au-delà…
Je fais partie de ce peuple qui se rue dans les mosquées à chaque prière du vendredi en abandonnant ses responsabilités professionnelles et préfère laisser attendre le citoyen devant son bureau vide au sein de l’administration pendant qu’il accomplit ses « obligations de croyant ». Je fais partie de ce peuple qui ignore la notion de "service public".
Je fais partie de ce peuple qui refuse le débat, qui refuse et récuse les avis qui sont différents des siens.
Je fais partie de ce peuple qui trouve que l’Occident est perdu dans trop de liberté et est imparfait parce qu’il n’a pas la bonne foi, mais est incapable d’expliquer pourquoi les nations musulmanes sont incapables de sortir du sous développement avec autant de « bons croyants » et de mosquées pleines à craquer.
Je fais partie de ce pays où les partis politiques utilisent toujours la religion à des fins populistes et démagogiques. Je fais partie de ce peuple qui refuse la laïcité, qui refuse que la religion n’ait pour espace d'expression que la sphère privée.
Je fais partie de ce peuple qui défend un violeur parce qu’il est célèbre mais où l’on réclame la peine de mort pour des enfants de la rue qui commettent un viol dans un bus.
Je fais partie de ce peuple où la zoophilie est encore pratiquée dans les villages, où une jeunesse sacrifiée git sans avoir accès à l’éducation, à des lieux de divertissement.
Je fais partie de ce peuple où le chômage croissant, le manque d’opportunités pour la jeunesse et l’oisiveté conduisent à la criminalité.
Je fais partie de ce pays où la prostitution existe, mais que nul ne veut voir ni chercher à comprendre.
Je fais partie de ce peuple où le modèle de réussite ne se trouve pas dans l’accomplissement de soi, dans la maîtrise des sciences, dans l’art et la connaissance, mais dans les richesses matérielles que l’on est capable d’amasser et exposer, dans la villa ou la dernière voiture de luxe que l’on peut s’offrir.
Je fais partie de ce peuple qui s’endette pour claquer des sommes immenses lors de mariages pour impressionner ses invités et son entourage.
Je fais partie de ce pays où beaucoup d’interdits existent et que tous veulent transgresser. Faute d’apprendre aux gens à être responsables tout en étant libres, on a préféré leur confisquer leur liberté car on ne leur a pas appris à être responsables.
Je fais partie de ce peuple où l’on te dit fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais.
Je fais partie de ce peuple… où les apparences comptent beaucoup mais dont le fond est creux et pourri.
Mais je suis Marocain et je le resterai pour toujours ... Car je l'aime si fort mon cher pays, mon Maroc à moi ..



La justice humaine n'est pas comprenable.....

 En Inde, une femme risque 3 ans de prison pour s'être filmée, nue sur un pont.

Au Québec, on libère après 2 mois un gars qui a battu 3 femmes à coups de bâton à la tête....  

https://www.vibration.fr/news/inde-une-francaise-risque-la-prison-pour-s-etre-filmee-denudee-sur-un-pont-sacre-34777?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR2fUZEgXe7QTpxsotekF3AFzN_rbqvxlnu2V7BAcCfCITby14efbLTq_VQ



La vérité : Ouellette ou Lafrenière?

 Qu’on accuse ou qu’on s’excuse, de Guy Ouellette

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-08-31/ouellette-regle-ses-comptes-avec-l-upac.php



Rien de surprenant, tout ce que la majorité des Québécois choisit, pour les Canadians multiculturalistes , c'est raciste....

C'est normal, quand tu manques d'intelligence et que tu es endoctriné, tu n'as pas d'arguments, tu n'as que l'insulte des ignares : RACISTE.

https://www.journaldemontreal.com/2020/08/30/la-caq-repere-de-racistes



De vrais petits curés d'autrefois......

https://www.journaldemontreal.com/2020/08/31/dire-une-chose-faire-le-contraire 



dimanche 30 août 2020

Bonne lecture....

 


L'époque des ignares.....


 

Où était la police???? Ont-ils reçu l'ordre de devenir spectateurs?????

Imaginez si ça avait été une manifestation d'indépendantistes qui avaient arraché la statue, ils se seraient fait rentré dedans par la police, car le racisme et la discrimination faites par les conquérants anglais aux québécois blancs ça n'a jamais eu lieu.



Réflexions......

 




J'ai quand même mes limites.....

 


Un enfant, ça entend tout.....


 

Portrait de ces petits trous de cul de manifestants.....

Seul, c'est un lâche qui frôle les murs en regardant le sol. 

Devant son ordi, il devient une terreur menaçant tout le monde qui ne dit pas comme lui. 

En gang, c'est un matamore qui joue au vandale....

https://www.journaldemontreal.com/2020/08/29/la-statue-de-john-a-macdonald-deboulonnee-et-decapitee-au-centre-ville



Ce n'est pas à 100 racialistes de décider !

La prochaine fois ce sera la statue de Dollard, ou le Monument aux Patriotes ?

Cette statue de John A. MacDonald aurait eu sa place dans un musée, avec les portraits documentés de Louis Riel et des chefs autochtones qu'il a fait pendre !





Splendide....


 

La femme musulmane est une femme épanouie, qu'y disent.....

 Que dire de plus concernant la situation de la femme dans l’islam?




Les théories du complot, c’est la science des ignorants.....

 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/30/cest-vrai-cest-sur-internet



Sur twitter en réaction aux multiples commentaires bilingues de la mairesse ricaneuse....

C'est ce que je dis, les autres politiciens du Canada ne tweet que dans une langue alors je ne vois pas pourquoi ceux du Québec devraient twetter en bilingue.




Voici un commentaire d'un trou du cul de militant d'un monde sans frontières ......





  

Le Québec est pollué de signes de colonisateurs anglais qui ont voulu notre extinction et celle des autochtones.....

Parlant de statue, que fait celle de Wolfe, tortionnaire de Québec, sur la façade du Parlement ?

Il a bombardé la ville pendant trois mois et brûlé fermes et villages des alentours






Plus ça change, plus c'est pareil.....

 


Sur la planète woke...

«Comment faire l'amour à un cisgenre hétéronormatif de minorité visible racisée sans se fatiguer...» 



 

Katy Perry....

  https://twitter.com/i/status/1300072070446043136


Montréal n'est pas devenue une ville bilingue, elle est devenue une ville anglophone.

 https://www.journaldemontreal.com/2020/08/30/petite-histoire-du-pogo-bilingue

n/p : C'était dans un IGA....

Et voici d'autres exemples :

Ce panneau publicitaire d'un restaurant du boul. St-Laurent juste au nord de Sherbrooke, est situé à 2 pas des bureaux de l'OQLF.

On s'y moque allègrement des dispositions de la loi 101. Le ministre SJB_CAQ va-t-il faire en sorte que l'OQLF agisse de façon un peu + proactive ?



Cet autre panneau recto-verso d'un resto mexicain de la rue Prince Arthur, situé à peine un peu plus loin des bureaux de l'OQLF, ne respecte pas lui non plus les normes d'affichage édictées dans la loi 101

Qu'attend l'OQLF pour faire respecter la loi ?



Encore un petit peu plus loin, mais à distance de marche des bureaux de l'OQLF, cette boutique de Bell Canada, rue St-Denis, s'affiche uniquement en anglais, lorsqu'on circule vers le nord. De l'autre côté, c'est en français, mais ne devrait-il pas prédominer en tout temps ? loi 101




Si on admirait les beautés de la nature......