samedi 2 novembre 2019

Résultat de l'enseignement de l'Histoire dans nos écoles......

Benjamin, 8ans: "Toi là, t'es née en quelle année? Genre en 2000-quoi?" 
Moi: "En 1983."
Ben: "En 1983?!? C'tait dans l'temps d'la guerre ça!!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire