jeudi 3 octobre 2019

Si j’étais Canadien, je voterais pour n’importe qui, sauf pour Trudeau, mais comme je suis un vrai Québécois pur et dur, je vote pour Blanchet.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire