samedi 12 octobre 2019

Notre Biz national, toujours fid`le à ses convictions.....

1. Je suis indépendantiste. 
2. Je souhaite un gouvernent minoritaire avec la balance du pouvoir au Québec.
En conséquence, j'ai voté BlocQuebecois


Aucun commentaire:

Publier un commentaire