Silence des artistes québécois qui s'abstiennent d'appuyer le Bloc québécois....
C'en est gênant pour un peuple comme le nôtre.
Blanchet est seul, n'a aucune soutien des artistes et intellos !
Ces derniers ont épousé la religion libéralo-réchauffiste !


Aucun commentaire:
Publier un commentaire