samedi 19 octobre 2019

Nos artistes cours après l'argent du NOUS, mais on peur de se déclarer du NOUS....

Silence des artistes québécois qui s'abstiennent d'appuyer le Bloc québécois....
C'en est gênant pour un peuple comme le nôtre.
Blanchet est seul, n'a aucune soutien des artistes et intellos !
Ces derniers ont épousé la religion libéralo-réchauffiste !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire