Pourquoi, sur son compte Instagram, Sophie Grégoire écrit-elle systématiquement en anglais d'abord et en français ensuite, alors qu'elle est francophone ?
Monsieur Harper, lui, commençait toujours ses discours en français, peu importe où il se trouvait sur la planète…

Aucun commentaire:
Publier un commentaire