Ils me font rire ces gens qui migrent et qui ne connaissent rien de notre histoire et qui nous qualifient d’envahisseur alors que nous sommes des fondateurs et qu’eux sont vraiment les envahisseurs.
Je crois que l’on appelle ça de la projection hein!

Aucun commentaire:
Publier un commentaire