mardi 15 octobre 2019

Courte discussion entre Vincent Bolduc et un fédéraliste sur twitter au sujet de la loi 21....

Lui: Le Québec ne peut pas ignorer le fait que 30% de sa population est contre la Loi 21 même si 70% est pour.
Moi: Ah non? Alors on fait quoi du 49,42% des gens ayant voté oui en 1995?

Lui: *Ne répond pas*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire