dimanche 13 octobre 2019

Aucun pardon pour un violeur......


Si je suis féministe et que je me bas contre les violeurs et que ça s’adonne que ce sont des migrants, suis-je raciste ?
Dois-je fermer ma gueule parce que ce sont des salauds mais de pauvres migrants ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire